home | contact
Searchable Library of Psi Articles and Classes
Information
Database Group:
Psychic

Path in Psi:
Pure Energy

Content Type:
Article & Practical

Posted On:
0000-00-00

Edited On:
0000-00-00

⇐ Return to Searchable Library
⇐ Previous  | Lessons in Psi |  Next Entry ⇒


La Perception Divisé et Actualisation
by GoldBear


La quantité de connaissance et soulagent un praticien a avec les états d'esprit changés est essentiellement la force de leur "puissance" de psi. C'est la capacité de diriger avec des sens abrupts ou absents dans un royaume de pensée pure qui tient compte du véritable arrangement d'énergie au delà du royaume physique.

La connaissance et le confort relèvent de l'expérience, qui exige de nous d'être dans l'arrangement désiré en tant que souvent, et d'autant de situations variables, comme possible. Nous tous avons les vies quotidiennes agité où nous sommes forcés de travailler, de prendre soin de d'autres, et d'exécuter les routines quotidiennes qui maintiennent nos corps physiques, tels que des repas ou la respiration ! Nous ne pouvons pas rationnellement dépenser toute la journée dans un état de transe afin de comprendre mieux les fonctionnements d'un autre niveau d'existence. Ce que nous gagnons dans un royaume, nous perdrions dans des autres. Par exemple : dépenser toute la journée dans une transe empêcherait vous de manger, ou s'hydrater, menant par la suite à un état de la question désagréable.

Comment puis, pouvons nous maximiser notre exposition à des niveaux plus élevés d'existence, alors que le maintien toujours de nos vies quotidiennes, qui à la fin sont les vraies priorités (pour nous emploient livre par pouce carré pour améliorer notre vie et les vies de ceux autour de nous). Nous devons intégrer les deux, de sorte qu'elles soient deux présent dans nos vies quotidiennes, et toujours disponible pour notre usage. Avec cette dédoubler-perception, nous avons la capacité de réaliser l'équilibre plus facilement, et voyons des issues avec jamais avant clarté expérimentée.

Le processus à atteindre cette mentalité est long, car il exige la surveillance constante dans le commencement. La mentalité que nous recherchons est une que nous toute a éprouvés de temps en temps. Maslow les a appelés "des sentiments océaniques" dans sa description des individus qui sont actualize. Les sentiments océaniques sont un état de semi-finale-euphoric, dans lequel on se sent comme si ils dérivent légèrement en mer. Elle est éprouvée par les individus qui sont "actualisé," ceux qui ont satisfait tous les besoins de la vie de base, et a atteint un sens de la maîtrise en leurs vies. Ces sentiments ne sont pas permanents cependant, car les petites choses peuvent déranger l'équilibre qui est atteint. Passons en revue la hiérarchie de Maslow des besoins, et on doit se rappeler que chaque étape doit être satisfaite avant le prochain peut être adressée :

1) Les Besoins Physiologiques : Le besoin d'eau, nourriture, air, choses qui soutiennent nos corps quotidiennement.

2) Les Besoins De Sûreté : Le besoin d'abri, et protection contre le mal.

3) Les Besoins d’être membre du monde : La nécessité de se sentir a aimé, a apprécié, et admis parmi des pairs et a aimé ceux.

4) Les Besoins D'Estime : Désirez pour que la maîtrise des qualifications désirées, et la nécessité se sente appréciée par d'autres pour son travail, et/ou valeur de base.

5) Les Besoins Cognitifs : Devez comprendre le monde autour de vous, curiosité.

6) Les Besoins Esthétiques : Ayez besoin pour l'harmonie et l'ordre en son monde.

7) Les Besoins D’Actualisation : La nécessité de réaliser son potentiel complet, d'être "tous que vous pouvez être."

Quand le niveau le plus élevé a été atteint, on s'appelle “actualisé," et commence le travail sur réaliser leur potentiel plus élevé. Quand vu toutes les choses nécessaires, il est facile de voir comment on pourrait tomber hors de cet état plutôt rapidement. Nous devons tâcher de satisfaire continuellement ces besoins de sorte que nous puissions vivre dans cet état entièrement actualisé. Il est apparenté à l'éclaircissement, et la réalisation de lui n'est rien sous peu de miraculeux. Bonne chance sur vos efforts.

note : L'information sur hiérarchie de Maslow la "des besoins" a cité de :

Kosslyn, Stephen M. & Rosenburg, Robin S. (2003) Fundamentals of Psychology New York: Allyn and Bacon.